Méditer au travail:

Aménager des moments de méditation de pleine conscience au coeur de son activité professionnelle permet de développer de nombreuses capacités: meilleure concentration, meilleure gestion du stress et des émotions, mémoire et créativité affutées, meilleurs rapports humains avec ses collaborateurs....etc. Toutes ces facultés sont d'une grande aide dans la prévention des risques psychosociaux dans le monde du travail et en particulier dans la prévention du désormais célèbre "burn-out".

La méditation peut donc s'inviter dans votre entreprise sous différentes formes: des ateliers ponctuels ou réguliers, des programmes MBSR adaptés, des conférences d'information, en présentiel mais aussi en visioconférence si nécessaire.

​Au-delà du monde de l'entreprise, toutes les personnes exerçant une activité professionnelle susceptible de générer du stress ou du trac pourront trouver de l'apaisement et de nouvelles ressources dans la pratique de la méditation de pleine conscience (musiciens, sportifs, comédiens...etc).

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter (gigliola.mambrini@free.fr) afin que nous réfléchissions ensemble à la solution la mieux adaptée à votre situation.